La troisième édition de l'événement a eu lieu le 25 mai 2025 et c'est près de 150 participants qui ont marché et/ou roulé, ensemble, sur le circuit du Grand-Prix de Trois-Rivières.
Même le soleil s’est pointé!
Un énorme merci à tous, à nos précieux bénévoles, exposants et partenaires.
À l’année prochaine pour une 4e édition!
La conseillère municipale du district de Chavigny, Maryse Bellemare, a évoqué les débuts avec les organisateurs alors que le projet de la marche n'était qu'un projet. Elle a aussi parlé d'inclusion et de l'importance de valoriser les proches aidants.
Pascale Albernhe-Lahaie et son équipe ainsi que Jean-François Aubin, tous deux candidats à la mairie de Trois-Rivières, étaient également présents pour soutenir les personnes handicapées et les proches aidants.
L'organisme Handicaps Soleil de Shawinigan fermait la marche avec leur autobus adapté. Ils ont aussi apporté plusieurs types de fauteuil adapté, dont un pour jouer au golf!
Grâce à l'entreprise Texiles Patlin, le site prend de belles couleurs d'édition en édition.
Plus de 100 personnes en situation de handicap et leurs proches ont défilé dans la bonne humeur, même si marcher ou rouler 2 kilomètres peut prendre la forme d’un grand défi pour certains.
Crédit photo : Martin Lalonde Photographie et Pascal Dejeufosse